Salon de l'Habitat du Mans 2019 (Infos Pratiques, Animations...)

Le Salon de l'Habitat du Mans se tiendra du Vendredi 15 Mars au Dimanche 17 Mars au Centre des Expositions du Mans.

Pendant trois jours, le Salon de l’Habitat proposera aux visiteurs, une vaste vitrine temporaire dédiée au logement.

Plus de 200 professionnels (220 exposants) spécialistes de la maison (construction, financement, aménagement, équipement, décoration, …) sont présents pendant les 3 jours de ce salon articulé autour des quatre univers suivants : Immobilier - Habitat - Nature et Jardin - Meuble et Décoration. De quoi échanger et se faire conseiller en toute sérénité...

Animations :

- Les Cafés rencontres : Un programme de rencontres gratuites avec des acteurs référents de l’habitat, vous est proposé tout au long du salon, en vis-à-vis ou sous la forme de petites conférences. Une possibilité de s’informer en toute neutralité, sur des thèmes d’actualités. Liste des thèmes ci-dessous, n’hésitez pas à vous inscrire en ligne pour y participer.

Informations Pratiques :

Horaires :

Ouvert le vendredi de 10h à 20h, le samedi et le dimanche de 10h à 19h.

Tarifs :

- 4 € l’entrée le samedi et le dimanche.

- Gratuit pour les moins de 18 ans et pour tous le vendredi.

- L’entrée au salon de l’habitat donne également un accès gratuit au salon des véhicules de loisirs.

Accès :

En voiture : Le Centre des Expositions est situé au Sud du Mans, en bordure de la D323. Plusieurs autoroutes desservent Le Mans, l’A11 (Paris - Chartres - Angers - Nantes), l’A87 (Cholet - La Roche-sur-Yon - Les Sables d’Olonne), l’A28 (Abbeville - Rouen - Alençon - Tours) et l’A81 (Laval - Rennes).

Sur place, un parking gratuit est à disposition des visiteurs !

En transports : Bus ligne 3 Terminus Oasis. La gare du Mans est desservie par des TGV, des trains Intercités et des trains TER Centre-Val de Loire et Pays de la Loire (Paris - Lille - Rennes - Laval - Nantes - Lyon - ...).

Plus d'informations : www.salondelhabitat.com

Rubriques

Suivez-nous sur Facebook

Réseaux sociaux